FAIRE UN DON

L'OFFJAZZ A BESOIN DE VOUS!

Après plus de 17 ans d’existence, L’OFF JAZZ a plus que jamais sa place à Montréal. Cet événement rassembleur sert de tribune pour la mise en lumière de la scène jazz québécoise. Son objectif principal est de produire et diffuser des événements musicaux de jazz et de musique créative de grande qualité, contribuant ainsi à la visibilité des artistes d’ici. Il favorise l’expression libre et la réalisation de projets créatifs et audacieux et concrétise les échanges entre musiciens d’ici et d’ailleurs.

Nous comptons sur votre précieux soutien ! Que vous soyez un individu ou une entreprise, votre générosité nous aide à faire rayonner la création et les créateurs du jazz d’ici !

 

DEVENEZ UN(E) AMI(E) DE L'OFF JAZZ!

Individu
10$ par année ou 25$ pour trois ans : donne droit à une soirée ou un concert de votre choix sauf l’ouverture ou la clôture du festival

Organisme, entreprise ou individu
25$ par année: donne droit à la soirée d’ouverture ou de fermeture du festival.

Organisme, entreprise ou individu: 
100$ par année: passeport donnant accès à tous les concerts.

 

COMMENT FAIRE VOS DONS?


Vous pouvez aussi choisir de libeller et envoyer un chèque ou un mandat postal à l’adresse suivante :

L’Off Festival de jazz de Montréal
1097, rue St-Alexandre, bureau 305
Montréal (Québec)
H2Z 1P8 Canada


DONATEURS ET CRÉDIT D'IMPÔT

Les donateurs individuels pourront profiter d’un crédit d’impôt provincial non-remboursable de 24% sur un don de 200$ et plus ou d’un crédit de 20% sur un don inférieur de 200$. Les compagnies et institutions quant à elles, profiteront d’un déductible de 100% sur chaque don versé. L’OFF JAZZ émettra un reçu officiel pour don aux fins de l’impôt sur le revenu (Québec) aux donateurs pour un montant de 50$ ou plus.
 

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !
BON FESTIVAL !